Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman deuxfoisplus

Instants de vie d'une maman de 4 enfants dont une paire de jumeaux.

La naissance de mes jumeaux

La naissance de mes jumeaux

Pour mon premier vrai article (stress), j'avais envie de vous parler de la naissance de mes "jumeaux".

Des naissances, j'en avais déjà vécu deux (qui sont également des souvenirs inoubliables et pleins d'émotions) . Mais tenir deux bébés dans ses bras et essayer de réaliser qu'ils sont bien sortis de mon ventre...c'est une expérience incroyable!

Biensûr, on m'avait dit qu'il y en avait deux. Biensûr, je m'étais imaginé de nombreuses fois avec deux bébés, à essayer de m'organiser : comment je vais faire pour m'installer pour les tétées, comment je vais les amener de la maison à la voiture, comment je vais pouvoir les bercer en même temps??? (oui attendre des jumeaux ça fait cogiter et ça développe le sens pratique!).

Mais c'est ce jour là, quand je les ai enfin eu tous les deux juste contre moi que c'est enfin devenu réél! J'avais fabriqué deux bébés, je les avais fait sortir de mon ventre et ils étaient enfin là! Ils étaient magnifiques, déjà si différents! Je les aimais déjà tellement! Et maintenant, il allait falloir s'en occuper!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai hâte !!! Je suis à 20sa +4 et en plein dans le 3ème paragraphes de ton article mais se sont mes premiers :) 2 petits mecs.<br /> Cet article m'a fait pleurer tellement j'ai hâte de les tenir tout les 2. <br /> Super blog !!!
Répondre
M
Merci :)
M
ooooh! Je te souhaite une bonne fin de grossesse!
B
continue comme ca bravo
Répondre
M
merci beaucoup!