Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
maman deuxfoisplus

maman deuxfoisplus

Instants de vie d'une maman de 4 enfants dont une paire de jumeaux.

Mon point commun avec Beyoncé!

Mon point commun avec Beyoncé!

Et oui, ça ne vous aura sans doute pas échappé, Beyoncé va avoir des jumeaux!

Enfin, je peux l'affirmer, j'ai un point commun avec cette star mondiale. Bon parce que physiquement, c'était pas tout à fait ça. Ma voix, elle ressemble quand même pus à celle d'un canard malade. Et niveau danse, je ressemble plus à Keen V qu'à Queen B!

Bon après, je me dis que malgré ce point commun, nous n'avons (et n'aurons) pas tout à fait la même vie!!

Alors que je vomissais régulièrement mes tripes en début de grossesse, je l'imagine faire son yoga pendant que son cuisinier lui mitonne un petit plat spécial grossesse anti-nausée, anti-fatigue et plein de vitamines tout comme il faut.

Alors que j'avais mal partout à partir de 5 mois de grossesse, je l'imagine avec kiné, massage, coach sportif, pour lui éviter toute douleur, fonte musculaire...

Alors que mon ventre craquait joyeusement à 7 mois de grossesse, je l'imagine prendre des bains à l'huile prodigieuse, avec sa peau magnifique et douce!

Alors que j'avais peine à trouver des vêtements à ma taille (ou plutôt à la taille de mon ventre) et que je finissais régulièrement habillé d'une tunique qui n'arrivait même plus à cacher la totalité de mon ventre, d'un legging (moche mais à peu près confortable), et que je portais des culottes (dite de grand-mère) auxquelles j'avais coupé l'élastique pour ne pas qu'elles me cisaillent le ventre ; je l'imagine entourée des plus grands créateurs, défilant sur les tapis rouge dans les plus belles robes parfaitement ajustées à sa nouvelle morphologie (A moins qu'elle reste en soutif et culotte satin bleue toute la grossesse!!).

Alors que je devais avoir une tête épouvantable avant et après l'accouchement, je l'imagine entourées de maquilleurs à se faire pomponner et à être toujours aussi rayonnante.

Alors que je n'avais que 2 bras la journée et 4 le soir et la nuit; je n'ose m'imaginer de combien de nounous elle disposera pour s'occuper des bébés.

Alors que mon corps mit du temps à s'en remettre et qu'il garde encore les stigmates de cette grossesse, je l'imagine avoir retrouver son corps parfait à peine 3 mois après la grossesse.

Mais non ce n'est pas de la jalousie, ou alors si mais juste un petit peu...

Y a pas à dire, maintenant je me sens hyper proche de Beyoncé!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article