Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
maman deuxfoisplus

maman deuxfoisplus

Instants de vie d'une maman de 4 enfants dont une paire de jumeaux.

Exposition "Chiens et chats" au Museum de Toulouse

Exposition "Chiens et chats" au Museum de Toulouse

Nous sommes ensuite allées au Muséum d'histoire naturelle . Nous aimons beaucoup l'exposition permanente (très ludique) et avions apprécié la temporaire autour de l'ours. Rien que le hall d'acceuil vaut vraiment le détour, il est magnifique ! Le jardin qui jouxte le museum permet de faire une jolie balade au milieu des plantes et des paons.

Le thème de l'expo temporaire du moment étant « Chiens et chats », je me suis dit que ça pourrait plaire aux filles (nous avons 2 chats!).

Déjà, il y avait beaucoup de monde, le temps d'attente était un peu long malgré une animation sur les crânes d'animaux qui nous permettait de patienter un peu. Le nombre de visiteur dans l'expo est régulé, donc les entrées se font au gré des sorties.

Une fois entrées, un peu déçues. ..quand même pas mal de monde à l'intérieur. Beaucoup de panneaux et vidéos explicatifs... Quelques activités ludiques (sauter, courir, qui est-ce?) mais assez peu vraiment adaptées pour mes filles. Même pas de photos de chiens et chats partout...

Tarif : 7€ pour les adultes, 5€ pour les réduits et gratuit pour les moins de 6 ans.

Expo temporaire jusqu'à juin.

http://www.museum.toulouse.fr/

 

Exposition "Chiens et chats" au Museum de Toulouse

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article